comme promis, le tout nouveau tout beau site du défi13 est ENFIN là!

Hello hello, Miss Encre violette, La poule, Fred et 22rue sont heureuses de vous accueillir sur THE blog du Défi'13! Si vous êtes là, normalement, vous avez tout suivi, mais mais mais, on ne sait jamais, petit rappel des principes de la chose!
Donc, participer au Défi'13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non! 

chaque mois, il y a un thème, annoncé le 1° du mois précédent, vous nous suivez?
par exemple, le thème du 13 mars (petit rappel : c'est le thème croisière pour le 13 mars prochain, du marin, de la rayure etc...) est annoncé depuis début février, afin d'avoir suffisamment de temps pour préparer tout ça!


Surveillez bien, le thème d'avril sera bientôt annoncé!

comment participer? rien de plus simple, bon, évidemment, il vaut mieux savoir tricoter ou coudre, héhé, ça aide quand même un peu, et ensuite, il suffit de demander votre inscription sur le site afin que nous puissions vous rajouter dans la liste des superstitieuses. Il faut aussi avoir un blog puisqu'à  chaque photo dans la galerie est forcément associé un lien sur post de la superstitieuse.

et enfin, chaque 13 du mois, paraîtra ici même une galerie de photos présentant les créas faites par toutes les superstitieuses, c'est pas beau ça?
Pour charger votre photo dans la galerie (ouverte le jour J), il vous suffira de vous connecter sur votre espace, grâce au mot de passe délivré au moment de votre inscription sur D13.
Pour toutes les superstitieuses inscrites sur l'ancien T13, vous avez dû recevoir un mail avec votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace sur le site. Si ce n'était pas le cas, redemander votre inscription via contact.

Ainsi, le but de ce site, ce sera de vous présenter chaque mois à partir de la date fatidique une galerie avec vos créations treizesques! ...Et, miracle de la technologie moderne, quand vous cliquerez sur la photo dans la galerie, cela vous amènera direct sur le post du blog concerné.
Sur ce site on peut aussi aller voir toutes les créa d'une même superstitieuse, on peut faire des recherches de galeries par critères de sélection, bref on va loin!

Alors pour tout ça, un grand merci au frérot d'Emma pour la réalisation du site.